L’équilibre féminin et l’abondance

femme heureuse et épanouie sur un bateau

A vous Mesdames, qui êtes l’essence-même de l’énergie féminine,

A vous Messieurs, à qui s’adresse aussi ce message… Non pas parce que vous êtes une femme mais parce l’énergie féminine fait également partie de votre équilibre.

L’équilibre féminin et l’abondance sont deux notions étroitement liées. 

Pour mieux comprendre, voici un extrait du livre « Déployer sa puissance de femme – Les 9 énergies essentielles féminines » Ed. Eyrolles

« …. Cet équilibre féminin-masculin est important, car quand la femme est établie dans sa part féminine, et que celle-ci est parfaitement équilibrée avec sa part masculine, elle devient un véritable amour maternel universel œuvrant pour la planète et le bien de l’humanité. C’est ce que nous allons découvrir et comprendre ensemble : le subtil, la puissance de la femme, ses perceptions sensibles, extrasensorielles, intuitives, et en même temps, sa force et une détermination instinctive et protectrice incommensurable.

Neuf énergies féminines essentielles résident en chaque femme. En Occident, l’éducation d’antan n’avait pas encore conscience de cette connaissance profonde des énergies, mais les pays de l’Orient en parlaient déjà. C’est le cas notamment de l’hindouisme, avec la représentation de Shiva et de Shakti, le dieu et la déesse de la complémentarité parfaite du masculin et du féminin en chacun de nous.

Ces énergies féminines, nous ne les avons pas encore toutes explorées. Certaines sont plus développées que d’autres, de par notre histoire de vie et la culture sociétale de chacun. Peu importe où vous en êtes aujourd’hui, le temps est venu de réveiller ces énergies enfouies en nous depuis des siècles. »

L’abondance est directement liée à l’une des 9 énergies essentielles : la réceptivité.

Apprendre à RECEVOIR !

mains tendues prêtes à recevoir

Apprendre à recevoir, c’est accueillir, rester ouvert, laisser venir et apprendre à s’aimer soi. Ce que vous semez, vous le récupérez au centuple si vous êtes prêts à le recevoir. 

Votre capacité à recevoir détermine donc votre niveau d’abondance. Si vous avez du mal à recevoir un cadeau, des compliments, vous aurez du mal à recevoir beaucoup d’amour ou beaucoup d’argent. Ou bien, vous recevrez de l’argent mais vous aurez tout de suite tendance à le déposer quelque part sans vous en occuper.

L’abondance est un don divin, un cadeau de la Conscience Universelle. 

Prenez-en soin, respectez-la et développez votre pouvoir d’attraction pour accueillir toute l’abondance que la vie vous réserve… Elles est remplie de merveilles !

Et souvenez-vous que …

Vous rayonnez l’Abondance

Marie-Laure W.

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Encore plus d'articles