En 2009, je viens passer quelques jours à Jérusalem en Israël dans l’idée de suivre les pas du Christ, de connecter à l’histoire qui s’y était déroulée. Avant d’arriver sur place, je subis une épreuve extrêmement difficile et totalement improbable : je suis soupçonnée de faire partie de l’équipe terroriste qui a attaqué le vol Amsterdam-New-York. Comme un rite initiatique, de l’ombre des sous-sols de l’aéroport, menottes aux poignets, à la libération et la lumière le lendemain dans le dôme de l’Ascension !
Je vis une expérience transcendantale de grâce divine qui déclenche une déflagration de mon égo et une sorte de « reset » des mémoires cellulaires de tout mon corps. En moi s’installe un état de paix, une sensation d’être un atome vivant et vibrant faisant partie du tout dans le Tout.
Ce jour-là, je RENAIS à moi-même …. Je ne suis plus la même !
Cette conscience éveillée active en moi un amour inconditionnel pour les Hommes.
Un seul but m’anime, leur permettre de reconnecter à l’amour divin et de vivre cet état de paix permanent que je vis depuis lors.
Mais cet état divin révèle en moi quelque chose auquel je ne m’attends pas du tout ; un don énergétique puissant qui transforme en un temps éclair la vie entière d’un individu pour l’aligner à sa trajectoire d’âme, la mission pour laquelle il est venu sur terre.
Par ma simple présence, les miracles commencent à se multiplier, les guérisons, les changements de vie humaines … pour vivre une vie totalement alignée, accomplie et bénie.